Une réelle expertise pour la sécurisation bactériologique des réseaux d’eau

Créée en 2000, Thétis environnement a construit ces dix dernières années une réelle expertise sur le thème de la sécurisation bactériologique des eaux en général et la lutte contre les légionelles en particulier.

M.Dubost

Charles Dubost

Un comité scientifique pluridisciplinaire et de haut niveau.

Nos clients bénéficient des solutions validées les plus performantes grâce à la veille technologique et réglementaire conduite par nos partenaires.

Membre du pôle de compétitivité d’AXELERA, Thétis environnement maintient son haut niveau expertise et son comité scientifique dans la lutte contre les légionelles grâce à un partenariat étroit avec des acteurs majeurs de la recherche, de la santé et des professionnels du traitement de l’eau.

Notre vocation :

Sécuriser l’usage de l’eau et éviter à nos clients les écueils d’un choix technique mal maîtrisé.

Ainsi, à l’instar de la déesse homonyme qui aida l’Argo à arriver à bon port, la vocation de Thétis Environnement s’affirme pour aider les établissements recevant du public à sécuriser l’usage de l’eau et leur éviter les écueils d’un choix technique mal maîtrisé.

Qu’il s’agisse d’intervention curative en situation d’urgence ou de planifier la mise en place de mesures préventive, Thétis environnement dispose de l’expérience et des compétences opérationnels pour vous aider à protéger le public et le personnel exposé au risque légionelle dans votre établissement.

Nos engagements :

  • Mettre en œuvre les solutions adaptées dans le respect de la réglementation et des budgets alloués.
  • Assurer le suivi opérationnel dans les délais convenus avec du personnel compétent et expérimenté.
  • Partager notre expertise et nos retours d’expérience pour vous proposer des solutions adaptées aux spécificités et contraintes de chaque établissement.

Obtenir les résultats définis contractuellement en terme de résultat et offrir des garanties élevées à la hauteur des enjeux en cas de sinistre.